Lignes directrices en matière de santé et de sécurité avec CIE Tours

Comme d'autres acteurs de l'industrie du voyage, nous nous posons avant tout les questions suivantes : "Quand voyagerons-nous à nouveau ?" et "Comment voyagerons-nous en toute sécurité ?". Beaucoup de choses dépendent des conditions de la destination, notamment si les visiteurs de pays étrangers devront être mis en quarantaine à leur arrivée, si les hôtels ont rouvert, si les attractions accueillent les visiteurs et bien plus encore. En tant que chef de file des circuits en Irlande et en Grande-Bretagne, nous voulons reprendre la route comme tout le monde, mais nous voulons le faire en toute sécurité pour toutes les personnes concernées.
Alors que les directives relatives aux destinations locales sont encore en cours de finalisation, nous mettons à jour nos propres procédures internes en matière de santé et de sécurité. Avec mon équipe en Irlande et au Royaume-Uni, je travaille en étroite collaboration avec les partenaires locaux pour m'assurer qu'ils disposent de protocoles de nettoyage appropriés et qu'ils sont en mesure d'assurer une distance physique adéquate pendant les repas, les visites touristiques et les déplacements. Nombre de nos partenaires entretiennent des relations depuis des décennies et nous ne travaillons qu'avec des prestataires de services dont nous sommes convaincus qu'ils respecteront constamment nos normes élevées.

Avant votre arrivée

Comme les règles et les directives varient d'un pays à l'autre et qu'elles sont en constante évolution, nous vous fournirons, avant votre voyage, les renseignements les plus récents afin que vous soyez au courant des protocoles en vigueur dans votre pays de destination.

La plupart des compagnies aériennes ont annoncé de nouvelles procédures comprenant le port de masques par les agents de bord, la désinfection de toutes les surfaces entre les vols et des configurations de sièges permettant une distanciation physique. Nous vous recommandons de consulter le site web de votre compagnie aérienne pour obtenir des renseignements spécifiques sur ses politiques.

Sur la route

  • Pour les clients qui choisissent de participer à un circuit en groupe, la majorité de nos départs se feront en petits groupes, avec un certain nombre de sièges vides dans les autocars pour permettre aux clients de s'espacer et de vivre une expérience plus confortable. Pour ceux qui préfèrent un groupe encore plus petit et plus d'indépendance, nous avons une offre étendue de chauffeurs privés et d'options d'auto-conduite. Bien que les protocoles spécifiques varient d'un endroit à l'autre, certaines lignes directrices générales seront suivies :
  • L'intérieur de nos autocars sera aseptisé quotidiennement, ce qui comprend le nettoyage régulier des zones et des surfaces les plus touchées. Les arrêts programmés faciliteront le lavage fréquent des mains et du désinfectant pour les mains sera disponible à tout moment.
  • Dans les hôtels, les chambres seront désinfectées en profondeur entre chaque séjour et les aires communes telles que les halls d'entrée, les restaurants et les centres de mise en forme seront nettoyées en continu tout au long de la journée.
  • Lors de la visite d'attractions, toutes les mesures de sécurité locales appropriées seront respectées et les invités pourront être répartis en sous-groupes plus petits si nécessaire.
  • La distanciation sociale sera intégrée sous une forme ou une autre dans la plupart des activités et des visites. Les équipes travaillent d'arrache-pied pour que tout se passe le mieux possible, afin d'assurer votre confort et votre sécurité.

Notre équipe

Nos accompagnateurs sont non seulement des experts locaux, mais ils sont également formés pour faire face à toute une série de situations inattendues, y compris les maladies et les urgences. Ils recevront une formation complète sur les procédures d'hygiène et d'éloignement physique supplémentaires, et veilleront à ce que les voyageurs sachent à quoi s'attendre à chaque étape du voyage. En cas de problème, nous avons mis en place des systèmes et des protocoles, et les directeurs de voyage disposent d'un soutien local important pour les aider.

Notre équipe des opérations et de logistique dans le pays est disponible 24/7. Rien qu'en Irlande, nous avons 30 employés chargés des opérations administratives qui cumulent ensemble plus de 500 ans d'expérience avec CIE Tours. Cette équipe, basée dans notre bureau de Dublin, est toujours prête à aider nos Voyagistes en cas d'urgence. Ce soutien local a permis à CIE Tours de devenir le plus grand voyagiste en Irlande et en Écosse depuis les États-Unis. Nous avons relevé de nombreux défis au cours de nos presque neuf décennies d'activité, et j'ai moi-même travaillé pour CIE pendant 20 de ces années.

Nous en avons vu de toute sorte au fil des ans, et nous sommes convaincus qu'ensemble, bien que les voyages seront peut-être un peu différents, notre objectif principal restera le même : offrir à nos clients le voyage sûr et mémorable dont ils rêvent.

Nous sommes impatients de vous accueillir avec notre hospitalité irlandaise.

Céad Mile Fáilte,

Stephen Cotter - Directeur des opérations - CIE Tours International MISE À JOUR LE 13 JUILLET 2020